Mentions légales et réglementaires

Directeur de la publication : Antoine Charbonneau

Éditeur : Ce site est produit par Basalt, en cours d'immatriculation.

Adresse : Basalt, 4 rue de la Pompe, 75016 Paris.

Siège social : Basalt, 4 rue de la Pompe, 75016 Paris.

Agréments : Agrément ORIAS en cours.

‍Service Clients : contact@basalt.fr

Marque : La marque Basalt est une marque déposée auprès de l’INPI. Pour toute question concernant l’utilisation du site https://www.basalt.fr vous pouvez nous contacter directement en ligne.

Hébergement : Le site est hébergé par Framer, joignable à l'adresse e-mail suivante : support@framer.com

Traitement des réclamations

La présente information est destinée à informer les clients de Basalt, quelle que soit leur catégorie, sur la procédure de traitement des réclamations.
Basalt s’efforce d’apporter au quotidien un service de qualité à ses clients. En cas d’insatisfaction sur la qualité de nos prestations ou produits, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Clients en charge du traitement des réclamations au sein de Basakt.

Modalité de saisie du service en charge du traitement des réclamations au sein de Basalt.

Par e-mail : contact@basalt.fr

Basalt accusera réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la date d’envoi de la réclamation écrite (le cachet de la poste faisant foi pour les réclamations envoyées par courrier postal), sauf si une réponse vous est directement apportée dans ce délai. À partir de la date de réception de votre réclamation écrite, Basalt s'engage à vous répondre dans un délai qui ne pourra excéder deux mois, sauf circonstances particulières dûment justifiées dont vous serez tenu informé.