Pleins phares sur la bottine santiag : la tendance incontournable de la saison

De retour sur la scène mode, la santiag fait beaucoup parler d'elle ces dernières saisons. Cette boots ultra tendance donne un côté western à toutes les tenues et s'adapte à tous les styles. Portée avec un jean en version casual ou avec une robe pour un côté plus chic, la bottine santiag est le modèle phare de la saison. Comment la porter ? Quelles sont les marques incontournables ? Découvrez ces bottines pour femmes incontournables.

  1. Présentation des plus célèbres boots femme : les santiags
  2. Comment porter la boots santiag pour être tendance ?
  3. Les marques phares pour trouver les boots santiags idéales

bottes santiag Mexicana Black

Présentation des plus célèbres boots femme : les santiags

La santiag fait son come-back, revisitée en version urbaine et tendance. Cette low boots est célèbre pour son bout pointu et son petit talon carré. Bottines en daim ou bottines en cuir, les santiags se déclinent dans une multitude de matières et de coloris pour s'adapter à tous les styles. Elles peuvent être aussi présentées en version plates. Daim beige, nubuck taupe, cuir noir, kaki ou camel, ces bottes pour femme subliment la silhouette et sont parfois agrémentées de clous, d'une fermeture Éclair ou encore de franges. Pour aller encore plus loin dans la tendance, certains créateurs n'hésitent pas à mixer les styles et les inspirations et à proposer des bottines santiags façon léopard ou python. Après la fameuse botte motarde esprit biker, cette chaussure est le nouvel article incontournable dans le shoesing des femmes à la pointe de la mode.

Comment porter la boots santiag pour être tendance ?

Il y a mille et une façons de porter les bottines santiags. Avec un slim en simili cuir pour renforcer l'esprit rock, avec une petite robe courte ou bien avec une jupe longue imprimée, ces bottines sont imaginées pour compléter toutes les tenues, sages ou originales. L'avantage de la santiag est aussi qu'elle s'adapte à toutes les saisons. Les femmes ne portent pas uniquement des boots en hiver et peuvent désormais aussi les sortir au printemps ou en été, sans collants, avec une jolie robe estivale. La santiag est d'ailleurs régulièrement à l'honneur dans les festivals les plus réputés à travers le monde. Facile à enfiler, la bottine santiag est aussi confortable qu'esthétique. Que vous aimiez les talons hauts ou les bottines plates, les boots en daim ou en cuir, les bottines zippées ou à franges, vous pourrez porter la santiag tout au long de l'année avec toutes vos tenues préférées.

Bottes Santiag Mexicana Croco Beige

Les marques phares pour trouver les boots santiags idéales

Vous recherchez les santiags idéales pour allier confort et style ? Nous vous proposons une sélection exclusive de bottines Mexicana. Cette marque est à l'honneur sur le site et vous permettra de trouver les boots parfaites pour compléter votre look et ajouter une touche tendance. Chez Mexicana, la santiag se porte en version haute ou basse et affiche de nombreux détails, comme les étoiles ou le revêtement python. La bottine Ash est aussi très prisée si vous recherchez un modèle plus sobre, avec toujours un esprit western. En daim, en cuir ou en nubuck, on la retrouve aussi avec des empiècements métalliques, pour un aspect encore plus rock. À vous ensuite de choisir si vous préférez une version plate ou si vous privilégiez une bottine avec des talons, pour une silhouette sublimée. Entre les collections Ash et Mexicana, le coup de coeur est assuré !