Paiement sécurisé

Basalt Chaussures met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et sur le site internet http://www.basalt.fr
À ce titre, le site internet utilise un module sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer) et la solution de paiements sécurisés sur internet ATOS/Webaffaires Crédit du Nord
 
Natixis-Systempay de la CAISSE D'EPARGNE est une solution de paiement sécurisé bénéficiant d'enrichissements technologiques permanents.
 
La confiance
L'acheteur internaute qui souhaite régler ses achats, communique le numéro de sa carte au travers du système de paiement CM-CIC paiement.
Nous lui signalons que sa transaction est sécurisée par les symboles suivants :
 
La sécurité
La transaction repose sur un cryptage des données échangées entre l'internaute et la plate-forme sécurisée Webaffaires. La sécurisation des paiements s'appuie sur le protocole d'échange chiffré SSL "128 bits" 'Secure Socket Layer', norme de sécurisation qui protége contre les tentatives de piratage.
Les coordonnées bancaires de l'internaute ne transitent jamais par le site www.basalt.fr
La présence du logo-type de la Banque sur la page de paiement indique à l'acheteur l'établissement financier par lequel transite son opération.