Livraisons

Frais de livraison en France

  • En Point Relais: 7€ I En Point Relais Express: 9€ 
  • Domicilie: 10€ I Domicile express: 12€ 
Pour la Corse :
  • En Point Relais :11€ I En Point Relais Express: 16€ 
  • Domicilie: 14€ I Domicile express: 18€ 

 

Sans montant minimum de commande, même pendant les promotions et les ventes privées.

Frais de livraison en Europe

  • Europe Standard: 14€ I Europe Express : 15€
  • Point Relais : 12€
  • Suisse : 16€
  • UK : 20€ 
  • Hors UE: 30€

 

Les clients hors de l'EU sont redevables des frais de douanes ceux ci seront facturés par le transporteur préalablement à la livraison ceux ci sont calculés différemment dans chaque pays.

Dans le cas d'un refus de colis, l'ensemble des frais occasionnés seront imputés au client.

      Retours

      Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception.

      Pour obtenir votre étiquette de retour, merci d'envoyer un mail à retours@basalt.fr (une fois reçue, imprimez votre étiquette retour et déposez l’article à retourner en relais chrono).

      Le remboursement se fait immédiatement à réception. Les frais de traitement d'un retour sont de 5€ en France et sont automatiquement déduits du remboursement. Les frais de traitement sont de 10€ pour l'Europe (hors France) et les frais de port sont également à la charge du client hors de l'UE.

      Vous pouvez nous joindre directement au +33(0)320264005.

      Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte, tout produit renvoyé non emballé avec étiquettes collées directement sur la boîte sera refusé ou fera l'objet d'une retenue de 9€ sur le remboursement. Si un article retourné a été porté ou abîmé il vous sera automatiquement renvoyé et 7€ seront facturés au titre de frais de renvoi.

      Les retours "express" pour les clients non E-U ne seront pas acceptés, seuls les retours par voie postale standard seront repris.

      Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

      Tous les produits retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.

      Les colis doivent être controlés par le client dans les 14 jours suivant leur réception, les réclamations ne seront plus recevables au delà de ce délai.

      À réception du colis, Basalt.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Basalt.fr, les produits seront alors retournés au client aux frais de Basalt.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

      Le remboursement des retours se fera sous réserve du respect de ces conditions de retour, Basalt.fr procédera au remboursement des produits retournés dans les 1 à 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.

      En cas d'avoir la validité est de 6 mois à compter de la réception de la marchandise retournée.

      En cas d'erreur lors de de votre commande ou changement d'avis les conditions de retour énoncées ci-dessus sont applicables.

      En cas de défaut merci de nous contacter via le mail suivant contact@basalt.fr afin que nous procédions à la vérification, si le défaut est avéré Basalt.fr prendra en charge l'ensemble des frais.

      Les retours express ne seront pas acceptés pour les clients ne faisant pas partie de l'Union Européenne.