Livraisons et retours

Frais de livraison offerts (hors Chronopost)
- sur toute la France et l'Europe
- sans montant minimum de commande,
- même pendant les promotions et les ventes privées.
 
Lieu et mode de livraison
- à domicile, lieu de travail, ou relais colis
- par chronopost (gratuit) ; expédition J ou J+1 jours ouvrés, ou colissimo gratuit vers la corse
- Traitement express à la charge du client (5€) ou 19.60€ vers la corse

-Livraison 3 à 5 jours en Europe

Retours

Envoyez un e-mail à retours@basalt.fr dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise pour demander un numéro d'autorisation de retour, avec dans le mail les éléments suivants: Nom, numéro de commande, reference et taille du(des) modèle(s) à retourner.

Vous pouvez nous joindre directement au 09 64 43 40 73


Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte, tout produit renvoyé non emballé avec étiquettes collées directement sur la boîte sera refusé ou fera l'objet d'une retenue de 9€ sur le remboursement. Si un article retourné a été porté ou abîmé il vous sera automatiquement renvoyé et 7€ seront facturés au titre de frais de renvoi.

Les retours s'effectuent à l'adresse suivante par le transporteur de votre choix aux frais du client:

BASALT RETOURS

37 RUE LEPELLETIER

59800 LILLE

Les retours "express" pour les clients non E-U ne seront pas acceptés, seuls les retours par voie postale standard seront repris.




Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.
Tous les produits retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.

Les colis doivent  être controlés par le client dans les 14 jours suivant leur réception, les réclamations ne seront plus recevables au delà de ce délai.

A réception du colis, Basalt.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Basalt.fr, les produits seront alors retournés au client aux frais de Basalt.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.
Le remboursement des retours se fera sous réserve du respect de ces conditions de retour, Basalt.fr procédera au remboursement des produits retournés dans les 1 à 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat

 

En cas d'avoir la validté est de 6 mois à compter de la réception de la marchandise retournée.


En cas d'erreur lors de de votre commande ou changement d'avis les conditions de retour énoncées ci dessus sont applicables.

En cas de défaut merci de nous contacter le mail suivant contact@basalt.fr afin afin que nous procédions à la vérification, si le défaut est avéré Basalt prendra en charge l'ensemble des frais

Les retours express ne seront pas acceptés pour les clients ne faisant pas partis de l'union européenne