La basket oversize pour homme : la tendance de la saison

Découvrez la basket oversize au masculin

Depuis quelques années, la basket oversize gagne du terrain dans les silhouettes masculines. À la fois pratiques et confortables au quotidien, les baskets peuvent prendre plusieurs formes. Versions basses ou montantes, ces modèles sont passés de chaussures de sport à chaussures à la pointe de la tendance qui ont tout pour séduire ! Zoom sur la basket et ses nombreux aspects afin de vous aider dans votre shopping.

  1. La basket oversize blanche : un grand classique
  2. La basket oversize de running : le confort XXL
  3. Ash et Zespa, les baskets qui ont du caractère

 

basket oversize blanche homme

La basket oversize blanche : un grand classique

On les voit de plus en plus souvent aux pieds des hommes. Les baskets et tennis blanches, en toile ou en cuir, en version minimaliste, deviennent intemporelles et populaires toutes générations confondues. Les baskets blanches sont les meilleures amies au quotidien du père de famille, du jeune entrepreneur ou tout simplement du passionné de tendances. Ces baskets en toile, en simili ou en cuir verni peuvent facilement s'associer avec un look décontracté, comme le combo jean et sweat, ou une garde-robe plus travaillée, avec une silhouette blazer et chino. Cette chaussure avec semelle épaisse oversize, au coloris épuré, se porte partout et par tous. Aussi élégante que tendance, la basket blanche a gagné ses lettres de noblesse et est devenue ces dernières années un modèle incontournable dans le vestiaire masculin. En cuir, en toile, en simili, en velours, en nubuck, en version sobre ou avec des détails cloutés ou imprimés, les baskets blanches sont un achat pratique et confortable, aussi bien pour la ville que pour la campagne.

La basket oversize de running : le confort XXL

La basket est à l’origine une chaussure de sport créée pour vous accompagner durant vos sessions de sport avec le plus grand confort. Ces chaussures de course sont confectionnées avec les dernières technologies pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Les plus grandes marques se sont mises à approfondir le domaine des chaussures de running, afin de concilier les critères d'esthétisme, qualité et efficacité. Depuis plusieurs saisons, les baskets à lacets ne sont plus uniquement l’apanage des grands sportifs, mais également des hommes qui misent tout sur la silhouette sportswear ou streetwear. Quant aux coloris, le vaste choix permet de s’adapter à tous les goûts : du blanc épuré au rouge fantaisie en passant par le beige, le kaki, le gris, l’imprimé léopard ou l’argenté. Tout le monde peut y trouver son compte selon son style. Les matières varient également entre le traditionnel cuir noir, le daim, le python, le nubuck ou la toile. Avec toutes ces déclinaisons, chacun peut trouver la basket oversize de ses rêves.

basket blanches oversize homme

Ash et Zespa, les baskets qui ont du caractère

Basalt propose à ses clients une vaste sélection de chaussures masculines et féminines. La gamme de baskets montantes ou basses fait également partie des propositions, avec des designers de talent comme Ash et Zespa. La première marque est franco-italienne et mise sur le savoir-faire avant tout. Elle propose des modèles de baskets avec une semelle bicolore et des empiècements de matières, couleurs et imprimés. C’est la marque idéale pour porter des baskets avec style. La marque française Zespa propose quant à elle des baskets pour homme et femme. Le style et le design sont communs aux deux sexes tandis que les finitions sont soignées et le look élégant. La basket est actuellement devenue l'un des best-sellers de l’enseigne avec son design chic et tendance.

basket blanche oversize zespa